Articles et Histoires Réels

La puissance des mots

" Une p'tite madame"

" Pas capable"

" Trop dur"

" Je suis stupide"

La puissance des mots utilisés dans notre quotidien est trop souvent sous-estimé. Il est important de bien comprendre la nécessité de chaque mot choisi et leur signification.

Tout d'abord, notre cerveau enregistre toutes ces informations, donc nous nous devons de faire attention aux détails. Je vous donne 3 exempls au quotidein qui pourront vous éclairer davantage.

1:  Si une personne répète constamment le mot "petit" dans ses phrases, probablement qu'elle ne recevra, et ce, sans s'en rendre compte, que de petites choses! POURQUOI? Car elle se limite inconsciemment à recevoir de belles et grandes choses dans sa vie.

Par exemple: petite madame, petit café, petit bonheur, petite journée, etc...

2: Vous désirez démarrer une compagnie. La sélection d nom de votre compagnie sera une étape très importante pour le futur et la réussite de celle-ci. Inconsciemment, ce nom représentera votre énergie profonde, votre alignement personnel et professionnel et votre ligne de réussite et de motivation.

N'ayez pas peur de modifier et d'améliorer le nom, le logo ou autre à chaque étape de votre vie. Avec le temps, vous y remarquerez une grande amélioration et une maturité profonde.

3: Dernière exemple: si vous dites "Oh! Que je suis conne!", chaque fois que vous vous trompez, même si ce n'est pas très sérieux... ou dites, "c'est une blague", à chaque commentaire déplacé, prenez note que le cerveau enregistre ces informations.

Demandez-vous pourquoi vous manquez de confiance et pourquoi personne ne vous prend au sérieux quand vous parlez.

Faites attention! 

Sabrina xx