Articles et Histoires Réels

MOI Sabrina… j’en pense quoi du COVID?

Ça ne change pas le monde, sauf que…

 

Depuis plusieurs semaines je remarque que certaines personnes associent le COVID au Négatif.

 

Il est vrai que certaines familles, entreprises et personnes vivent dans l’incertitude, la solitude et l’anxiété.

 

Mais il est important d’axée sur la bonne pensée POSITIVE même si cette réalité est difficile et insupportable.

 

Voici  les points importants à retenir pour y survivre:

 

  • Ne pas oublier que le Covid ne change pas le monde ni les gens, il ne fait qu’accélérer les choses… Donc restez en mode ACTION  et  non en mode RÉACTION.

 

  • C’est une occasion en OR pour vous de vous réinventer… SE choisir et se redéfinir . Travaillez sur ce que vous voulez devenir et améliorer ce que vous ne voulez plus être.

 

  • Responsabilisez-vous au lieu de vous déresponsabiliser… Arrêter de chercher les coupables ou d’inventer des réponses et prenez vos énergies pour assumer ce qui ne va pas, assumer ce que vous êtes, assumer ce que vous avez fait et passez en mode AMÉLIORATION et PROACTIVITÉ même si c'est difficile et terrifiant.

 

  • Ne soyez pas une victime du Covid : Malgré les nombreux désavantages et inconvénients, il y a une part de vérité à comprendre… ce qui avait à être fait.  Peut-être précipité plus rapidement mais ce qui  était pour arriver, est  arrivé plus vite que prévu.

 

Ce qui avait à être décidé, vous avez peut-être été mis au pied du mur pour le faire… mais la réalité est que d’une façon ou d’une autre les probabilités sur vos décisions  auraient peut-être été orientées de la même manière.

 

Alors, profitez des moments pour vous nourrir l’intérieur : Jeux de sociétés, casses-têtes, formations en lignes, une bonne biographie inspirante, une réinscriptions à l’université .. Peu importe…

 

 Amusez-vous et faites-vous confiance !!!